Bonjour à tous!

Je profite du lancement de ce site tant attendu -certains clients de notre salon Avenue Bosquet nous le demande depuis le J1 de notre aventure!- pour écrire cette première page de notre journal. C’est un journal un peu particulier car il est tout à la fois celui de Kozy en tant que jeune enseigne et aussi un peu le mien en tant que chef d’une jeune entreprise.

J’écris donc ce premier post pour me présenter. Je m’appelle Antoine et j’ai co-fondé Kozy avec mon cousin Romain fin 2013. Vous pouvez me suivre sur Twitter @AntoineLeVu où je posterai plus régulièrement.

Ma vie avant Kozy a été plutôt simple puisque j’étais étudiant! Je suis plutôt touche-à-tout: prépa littéraire, économie et école de commerce (merci @essec). Vous vous demandez peut-être ce qui pousse un jeune garçon tout fraîchement diplômé d’une grande école à se lancer dans la création d’entreprise plutôt que de rejoindre un grand groupe? 

Il s’avère que durant ma scolarité j’ai vécu une année entière sur un campus américain, et j’ai eu la grande chance d’être en contact avec des professeurs passionnés et passionnants qui m’ont littéralement « transmis le virus » de l’entrepreneuriat. Une fois présent, il ne m’a jamais lâché et s’est développé jusqu’à ce que le seul traitement possible soit justement d’y laisser libre cours. Ce qui m’attirait était probablement la possibilité, ou plutôt les possibilités qui s’offrent à nous. La liberté d’une certaine manière. La liberté de créer quelque chose qui nous importe et dont nous serions responsable.

La suite prochainement.